mercredi 10 juin 2009

ABOUT ME

Bonjour! Je m’appelle Liz. J'ai 18 ans. Depuis longtemps, j’ai eu envie de faire mon propre blog pour partager mes recettes et idées avec vous. La cuisine est une de mes passions, ça me relaxe et en plus j’adore inventer mes propres recettes puisque je considère la cuisine comme un art qui demande de la créativité. Mais, actuellement, j'ai laissé de poster pour un temps jusqu'à que je finisse avec mes études.
Vous êtes le bienvenu!
Welcome!
¡Bienvenido!

33 commentaires:

  1. Liz te felicito por tu blog. Me ha sorprendido que una chica tan joven tenga esta afición y pasión por la cocina.Me concierto en tu primera seguidora para estar muy atenta a tus publicaciones. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Muchas gracias Lola, me alegra de que seas mi primera seguidora y espero que te gusten mis recetas por venir. À bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue parmi nous dans la famille des passionnés de cuisine. Tes billets en français/anglais/espagnol doivent te prendre beaucoup de temps mais c'est très sympa je trouve.
    Pour répondre à ta question, je suis allée à San Franscico en tant que touriste en 2000 et c'est une ville que j'avais vraiment aimé. En tous les cas bonne continuation ici.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans la "blogosphère", j'ai eu la chance de vivre à San Diego,de visiter Las Vegas et d'autres villes des Etats Unis, une merveilleuse aventure

    RépondreSupprimer
  5. Merci philo et chapot pour vos avis, je crois qu’après Sydney, ma préférence est San Francisco !

    RépondreSupprimer
  6. Hi Liz! Thank you for poping to my blog. Hope you will enjoy blogging and have a lots of blog-friends ;) I will definietly visit your blog for inspiration and don't worry I will understant everything - Je parle français aussi... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Allo! Ton frencais ecrit est tres bon. Il y a quelques erreurs, mais tu es capable de tres bien t'exprimer :).

    (Et desolee pour les accents, j'ecris avec un clavier US et je ne sais pas comment faire les accents)

    RépondreSupprimer
  8. Karine! J'ai le même problème avec mon clavier je dois passer tu mais texte par Microsoft Word pour mettre les accents á travers les symboles et sa met beaucoup de temps, donc parfois je ne le fais même pas . LOL

    RépondreSupprimer
  9. ¡¡Enhorabuena!!
    Ojalá que tengas tanto éxito en la vida como el que estás logrando en este incipiente blog. Por lo que veo ilusión no te falta, y eso es gran parte del camino a recorrer. Cuenta con nuestro apoyo y ánimo. TONY.

    RépondreSupprimer
  10. Salut Liz! mucho ánimo con el blog, a medida que vas publicando recetas te va apeteciendo esceribir más y más, ya verás como no puedes dejarlo!
    Respecto al intercambio, elige Boston!!! Es más de estilo "europeo" y nueva Inglaterra es increíble!!!

    RépondreSupprimer
  11. Hola Merche! Gracias por pasarte y por tu consejo. Te lo agradezco. Lo que pasa es que Boston esta entre mis ultimos favoritos! Ya he estado alli aunque no lo conozca bien. Pero si tuviese que vivir en una ciudad estadounidense te diria Boston. Pero para un unico anyo quiero ir un sitio totalmente desconocido, como solo es un anyo...

    RépondreSupprimer
  12. Et bien rassures toi sur ton français, crois moi il est bien meilleur que beaucoup d'entre nous qui avons grandi en terre hexagonale et qui sommes allés à l'école pendant 20 ans!!!! Pas de souci à te faire donc!! C'est super cette ambition et tous les mélanges qui font ta richesse. Tu vas pouvoir apporter un beau petit grain de sel dans le mon de la blogophère culinaire!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour m'encourager palaisdelys! Je suis ravie d'avoir des visites et j'espere pouvoir les aider.

    RépondreSupprimer
  14. Hola Liz!.
    Encantada de que te hayas pasado por mi blog y te hayas dado a conocer.
    Desde ahora te siguiré yo de cerca, ya que he estado dando un vistazo a tu blog y me gusta mucho.
    Gracias y muchos besos.

    RépondreSupprimer
  15. Enhorabuena!! es admirable que alguien tan joven tenga tantas expectativas y tenga tan claro lo que quiere.
    Tres idiomas, cocinar, ir a la universidad.....pero de donde sacas tanta energía?
    Seguro que pronto harás la elección, así que te deseo suerte.
    Bsitos

    RépondreSupprimer
  16. Hola wapa. gracias por visitar mi blog. Que sepas que ya me tiens como seguidora....Y mi enhorabuena pues para ser tan joven tienes mucho aprendido...
    Un besazo.

    RépondreSupprimer
  17. Et ben dis donc,bravo mademoiselle!!!
    Beaucoup de travail pour ton blog.Tu as du mérite.
    Je reviendrais te voir car en plus,avec ce mélange de toutes ces cultures,tes plats doivent être trop bon.
    Bisous.
    Caro

    RépondreSupprimer
  18. bienvenue sur la blogosphère Liz et longue vie à ton blog, je t'ajouterai à la prochaine mise à jour de mon blogannuaire, en attendant je vais visiter un peu mieux ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Hey Liz!! Thanks for stopping by my blog! Your blog is cool!! Hoping to see more action here!!! :)

    RépondreSupprimer
  20. Liz, Thanks so much for commenting on my blog! I'm so glad you did as I've found yours and LOVE it!! I can't believe how young you are and your passion for cooking. And all the languages you speak, my goodness girl, you're going places!! I'm so excited to follow you! Have fun studying abroad, BUT!!, don't ever, EVER leave Spain for good! I can only wish to live there!

    Besos!

    Diana
    A Little Bit of Spain in Iowa

    RépondreSupprimer
  21. Thanks Diana for your lovely comment, I'm glad you love my blog! I just want to see the world! When I will have do it, I will come back to Spain, I guess so. Thanks for stopping by.

    Besos, Liz.

    RépondreSupprimer
  22. Me acaba de sorprendre gratamente que tan joven ya tengas tanto interés por la cocina, me parece genial! Serán muchos puntos a tu favor para buscar marido, no sé si tienes jajaja. Es broma.

    RépondreSupprimer
  23. Hoy es San Fermín, así que... ¡¡¡VIVA SAN FERMÍN!!!.
    Que pases un estupendo día.

    Tony.

    RépondreSupprimer
  24. LIZ!!! I LOVE UR BLOG!! AND THE RECIPES!!! THEY ALL LOOK SOO GOOD!! I´LL HAVE TO TRY SOME!!! U KNOW I LOVE 2 COOK! I WILL SHOW UR BLOG 2 MI SISTER 2 SHE´LL LOVE IT!! IM SURE! I MISS COOKING WHIT U!! (AND UR BANANA BREAD!) WELL LIZ I WILL BE CHEKING UR BLOG! FRECUENTRLY IM SURE!
    LOVE U
    MARIA

    RépondreSupprimer
  25. Wow!! Blogguer en trois langues! Félicitations !!
    Je blog en anglais et en français, et ça me prends déjà pas mal de temps... en espagnol en plus! (une langue que j'apprends et que je ne maitrise pas, oops)

    C'est génial que tu as cette mixité de cultures!

    Ca peut être bien d'aller à Hong Kong, vu que t'as déjà été aux US :D
    J'y suis allée y'a longtemps (1996 et 2000, et peut être y retourner cette année ?), j'ai de la famille là bas, et ma grande soeur a bougé là bas aussi :)

    Une ville moderne, avec plein de choses à manger! hihi

    RépondreSupprimer
  26. Gracias a tu visita acabo de descubrir tu blog...voy a verlo detenidamente porque la primera impresión es fantástica, además voy a poder repasar los idiomas. Bss

    RépondreSupprimer
  27. Liz, ton blog est vraiment magnifique et la façon dont tu le fais aussi !!!
    Finalement on a pleins de points communs, l'âge, la date du début de nos blogs, notre goût pour la cuisine, pour les relations internationales (je passe en deuxième année à l'Institut d'Etudes Politiques de Lyon (plus connu sous le nom de SciencesPo), et justement dans un an on doit partir à l'étranger : moi j'ai choisi la Nouvelle Zélande !)
    Je suis ravie de t'avoir rencontré !!
    Très bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  28. Hi Liz
    Congratulations on your blog, awesome.
    Wishing you all the best and plenty of success.
    Enjoy it x

    RépondreSupprimer
  29. Hola jovencita, j'ai, en te lisant, des frissons !
    Je te souhaite une belle vie, pleine de rencontres et d'échanges
    Je suis née en France où je suis restée 3 mois. Depuis, avec mes parents d'abord et mon mari ensuite, j'ai eu le bonheur de vivre en Galice où j'ai fait une partie de mes études de journalisme, Amerique du sud(Argentina) centrale (Mejico)Chine, Moyen orient, Afrique noire et du Nord etc... nous rentrons en métropole après 4 ans de Guyane et sommes en instance de repartir..
    Te deseo lo mejor, si quieres algo en particular, don't hesitate, ask me whatever you want.

    RépondreSupprimer
  30. Salut Liz,
    Enchanté de faire ta connaissance et partager la passion de faire la cuisine.

    Je m'appelle Trang, une Vietnamienne typique. J'adore le voyage et la cuisine du monde.

    RépondreSupprimer
  31. 3 langues, tu m'étonnes que ça te prends du temps. Déjà moi, rien qu'en français et en espagnol, je passe un temps fou à rédiger, relire, corriger, relire encore chaque article !
    En tout cas, félicitations ........... et à bientôt pour de nouvelles recettes !

    RépondreSupprimer
  32. Chapeau pour ton blog ,tu as une sacrée patience pour tout traduire.
    je suis bilingue en espagnol, c'est ma langue maternelle, et je n'ai pas le courage de traduire mes recettes, c'est bien dommage ,car ma famille pourrait en profiter comme ça.
    continue sur ce chemin.
    Cisca

    RépondreSupprimer
  33. Vayaa, menuda introduccion y carnet de blogs amigos tienes, me he leido todos los comentarios y no te puedo decir mas de lo que te han dicho ya, es que no te hace falta ni un petit encouragement, que se te ve animada a mas no poder. Chapeau por tu determinacion y vocacion, y que consigas todo lo que te has propuesto. Por cierto, aunque no hay votacion yo lo hago por San Francisco, para mi es una maravilla de ciudad, de las 4 americanas que te planteas es la mejor , no conozco Hong Kong ni Sidney, asi que no puedo decirte nada de ellas. A mi me encanta el continente americano, siempre que puedo me escapo para alla, y mientras , vivo en Francia, aunque soy española y no perderé nunca mis raices. Nada mi niña, que aqui me tienes para lo que puedas necesitar.Un abrazote

    RépondreSupprimer