vendredi 12 juin 2009

FINANCIERS AU POTIRON

f
f
Eh oui! Encore une recette au potiron. Je ne veux pas que vous pensiez qu’on mange que ça chez nous, pas du tout! En faite, mon histoire avec le potiron a commencé très tard, quand j’étais aux States il y a un an, et depuis ma première pumpkin pie je me suis dit… miammmm… Donc, maintenait que j’ai passée mon bac sans presque cuisiner pendant une ânée, je suis frustrée en voyant ma liste de recettes à faire et presque toutes avec du potiron, parce que quand je voix des recettes ou j’ai une idée j’ajoute le potiron par tout. En plus, puisque je dois partager la cuisine avec ma maman je ne cuisine pas si souvent que ça, donc quand je cuisine j’en profite pour cuisiner le potiron! Si je suis complément sincère il y a quelques recettes que je dois poster que je les ai faites avant mes examens, et que maintenant que j’ai mon blog j’en profite pour les ajouter a mon blog! Mais elles vont bientôt s’épuiser, mais ce n’ai pas grave puisque je suis en vacance… et je vais pouvoir cuisiner beaucoup!!!
f
Bon. Maintenant la recette des mes financiers au potiron super fondant et bien sur, délicieux ! Ingrédients indiqués pour 8 grands financiers.
f

50g de farine
75g d’amandes en poudre
100g se sucre
75g de beurre fondu
2 blancs d’œuf en neige
100ml de purée de potiron
Vanille
Écorces d’orange (déshydratées et bio pour moi…)
½ c. à c. de cannelle
¼ c. à c. de 4 épices
f
Mélangez tout dans l’ordre donné des ingrédients, divisez le tout dans 8 moules a muffins, saupoudrez les avec quelques amandes effiles et faites cuire 30 min a 180*C. Facile, non?
f

f

Hi! Yes, another recipe with pumpkin. I want to make clear that we don’t eat only pumpkin things in my house, when I found out how good was my friend, Pumpkin, it was only a year ago. So, now that I have been a year without cooking because I have been VERY and ANNOYINGLY busy with exams, I’m back with a bunch of recipes to make (found or created by me) in which the main ingredient is pumpkin, just because I want to experiment with it. Let’s make it clear.
f
Well, now let’s get concentrated on the recipe of the day: Pumpkin Financiers. Financiers are little almond and egg white cakes from France which I love and even more with pumpkin! The recipe makes 8 big financiers.
f
1/3 cup of flour (50g)
¾ cup of grounded almond (75g)
½ cup of sugar (brown for me) (100g)
2 egg whites whipped in meringue (stiff peak)
5 tbsp of butter (75g)
100ml of mashed pumpkin (between 1/3-1/2 cup)
Vanilla
Orange zests (I used dried and organic ones)
½ tsp. of cinnamon
¼ tsp. of 4 spices
f
Mix all the ingredients in the given order, pour the mixture into 8 muffins pans and if you want, you can add some sliced almonds on the top. Cook for 30 min at 180*C and let them cool before eating.
f

f
¡Hola! Ya se que es otra receta de calabaza, pero descubrí este alimento en EEUU hace un año y desde entonces no he tenido la oportunidad con la Selectividad de experimentar con este maravilloso ingrediente. Ahora, me encuentro con una larga lista de recetas por hacer de las cuales muchas tienen calabaza y un largo verano para cocinar…
f

Bueno, allá va la receta: Financiers de calabaza, receta para 8 grandes. Para los que no lo sepan los financiers son pequeños cakes de almendra y clara de huevo muy ricos…
f

50g de harina
75g de almendra molida
100g de azúcar
2 claras a punto de nieve
100ml de puré de calabaza
Vainilla
Piel de naranja (yo uso deshidrata y ecológica, pero desafortunadamente se vende en Francia)
½ c. de c. de canela
¼ c. de c. de 4 especias
f

Mezclar todos los ingredientes en el orden dado y dividir la mezcla entre 8 moldes de muffins, magdalenas, etc. Hornear 30 min a 180*C.
f

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire