dimanche 21 juin 2009

PREMIO

f
f
Bonjour! Hier soir, j’ai reçu un prix pour la créativité de mon blog de la part de Beatriz de « La cocinita de Beatriz », blog que je trouve très original aussi avec des recettes très variées. Je lui suis très reconnaissante et maintenant c'est mon tour de le passer à 4 personnes. Mais il y a un problème ! Je ne connais pas toute la blogosphère gourmande et pour moi c’est trop dur de faire un choix puisque tout le monde mets tout son cœur dans son blog et chacun a du temps ou pas, l’art de la photographie ou pas, mais l’esprit reste le même : partager nos recettes et notre amour pour la cuisine. C’est pour ça que je dédie ce prix à tous les blogs qui essayent de faire de leur mieux. Merci pour votre compréhension et à bientôt !
f
Hi! Last night I got an award for creative blogs from Beatriz, « La cocinita de Beatriz » author, blog that I think it’s really original too and has many kinds of recipes. I really appreciate her intentions, but now that I have to give it to other 4 blogs I don’t know what to do. I really don’t know all the cooking blogs and I think everyone tries their best and they spend the time they can and they may not have the nicest pictures but the aim is the same for all of us: share our recipes and love for cooking. So, I dedicate this award to all the blogs that try to do their best. Thank you for your comprehension and see you soon!
f
¡Hola! Ayer por la noche, recibí un premio para blogs creativos de la parte de Beatriz autora de “La cocinita de Beatriz”, un blog bastante creativo también, con una gran variedad de recetas. Aprecio mucho su intención, pero ahora que debo otorgarlo a 4 blogs, no sé que hacer. No conozco todo los blogs golosos que hay por allí, cada uno pone el tiempo que puede, a lo mejor sus fotos no son preciosas, pero la intención siempre es la misma: compartir nuestras recetas y nuestro amor por la cocina. Por ello se lo dedico a todos los blogs que ponen todo su empeño. Gracias por vuestra comprensión y ¡hasta pronto!
f
Liz

4 commentaires:

  1. Muchisimas felicidades pro este bonito premio.
    Un besito y buen día

    RépondreSupprimer
  2. Un abrazo y gracias por compartirlo con todos!

    RépondreSupprimer
  3. ENHORABUENA.
    Ahora me voy más abajo que hay unas galletas que me están llamando.

    Besos.

    RépondreSupprimer
  4. Felicidades por el premio...!!!

    Bicos.

    RépondreSupprimer