dimanche 14 juin 2009

SCONES AU POTIRON ET A LA NOIX DE COCO

f
f
Pendant mon année aux States j’ai goûté une seule fois les scones. Ca ma pas bleffer, donc pendant un an je les ai ignorés et maintenait que j’ai vu plain de recettes très appétissantes auprès de cette gourmandise, j’ai décidé a faire ma propre recette avec mon ingrédient favori, le potiron! Et des épices et la noix de coco, pour changer. La base des scones je l’ai faite moi-même à partir des recettes américaines, avec plus de beurre et sucre en général, et les scones britanniques. Finalement, le résultat il m’a plut vraiment. Vous pouvez aussi les manger comme des tartines en deux avec du beurre ou de la confiture, mais moi qui aime manger simple, je les adore nature! f

Scones au potiron et noix de coco
f
240 g de farine
80 g de sucre brun
1 c. à c. de levure
½ c. à c. de cannelle
¼ c. à c. de 4 épices
¼ c. à c. de gingembre
Vanille
1 c. à c. de zeste d’orange
1 c. à c. de zeste de citron
40 g de noix de coco râpée
40 g de beurre
120 ml (1/2 cup) purée de potiron
40 ml de crème liquide (soja-cuisine chez moi)
f
Mélangez la farine avec la levure, le sucre, la noix de coco et les épices. Incorporez le beurre, le potiron et la crème avec les mains (si vous le voulez bien, parce que moi, je n’ai pas la patience de mélanger le beurre froid…) Pétrissez un peut jusqu'à l’obtention d’une pâte et formez un disque de 2,5 cm épais avec l’aide d’un rouleau. Divisez-le en 8 triangles dans un plaque a four. Cuire pendant 25 min. à 180*C. Laissez refroidir un peut, puis déguster sans complexes!
f

f
f

During my year in the USA I only tried once scones and I didn’t love them, they were just good. Well, I have seen many recipes of scones since then and I wanted to try my own scones adding my favorite food, pumpkin!, spices, of course, and why not? Coconut! And they came out really good. The recipe is the result of many others found in lots of blogs, during my research I realize how British recipes called for less butter and sugar and how American ones called for more. So I made my average and this is the recipe that came out:
f
Pumpkin and Coconut Scones
f
240 g of flour (about 1 ½ cup)
80 g of brown sugar (3/4 cup)
1 tsp. of baking powder
½ tsp. of cinnamon
¼ tsp. of 4 spices
¼ tsp. of ginger
Vanilla
1 tsp of orange zests
1 tsp of lemon zests
40 g of shredded coconut (1/2 cup)
40 g of butter (2 tbsp + 2 tsp)
120 ml (1/2 cup) of pumpkin puree
40 ml (3 tbsp) of half and half (soy substitute for me)
f
Mix flour, baking powder, sugar, coconut and spices. Add butter, pumpkin and the half and half with a butter cutter (well, if I am honest I mixed it with my clean hands, I like to touch food when I cook and… I hate cold butter!!!). When you get dough, make a big disc about 1-inch thick with a pastry roll, and divide it into 8 triangles in a baking sheet. Bake 25 min at 180*C. Let it cool a little and BON APPETIT!
f
f

f
Cuando estaba en EEUU, probé los scones una vez y no es que me volviesen loca, por lo que nunca me plantee hacerlos. Sin embargo, tras variadas recetas de scones en los numerosos blogs de cocina, he cogido las recetas de scones americanos (con más mantequilla y azúcar en general) y los británicos, mas sencillos. A este resultado le añadí mi ingrediente favorito, la calabaza, especias y coco. Yummy! Normalmente se comen partidos en dos junto con mantequilla o mermelada en el desayuno, pero yo que soy muy “aburrida” con la comida me lo como tal cual.
f
Scones de calabaza y coco
f
240 g de harina
80 g de azúcar moreno
1 c. de c. de levadura
½ c. de c. de canela
¼ c. de c. de 4 especias
¼ c. de c. de jengibre
Vainilla
1 c. de c. de piel de naranja
1 c. de c. de piel de limón
40 g de coco rallado
40 g de mantequilla
120 ml (1/2 cup) puré de calabaza
40 ml de nata liquida (nata vegetal para mi)
f
Hay que mezclar la harina, levadura, coco, azúcar y especias. Se le incorpora la mantequilla, puré y nata con las manos, es la mejor manera de incorporar mantequilla fría, por lo menos para mí. Cuando obtengáis una masa extenderla en forma de disco ligeramente (2.5 cm de espesor) y dividir el disco en 8 encima de una placa de horno. Cocer 25 min. A 180*C, dejar enfriar y ¡Disfrutad!

5 commentaires:

  1. Bienvenue.
    Ta recette me plait beaucoup.J'en prends note.
    Une petite remarque mais peut-être suis-je la seule à trouver tes caractères très petits ce qui rend la lecture difficile. Ce qui est dommage. Ton blog me plait et j'y reviendrai.

    RépondreSupprimer
  2. Merci par ta remarque, je ne la prends pas mal, je vais essayer de changer la taille de caractère. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Deliciosos Liz! tengo una receta de scones nature que copié del blog de makanai ...me has sorprendido con la calabaza.

    RépondreSupprimer
  4. Gracias Lola, ¡a mi también me han sorprendido!

    RépondreSupprimer
  5. Mmm three of my favourite things - pumpkin, coconut and scones! Great creation. =)

    RépondreSupprimer