vendredi 26 juin 2009

SHOPPING!

f
Bonsoir! Ce soir je ne vais pas poster une recette, je vais parler! J’en ai envie… Aujourd’hui je suis allée faire du shopping et j’ai achetée… une nouvelle camera! Elle est super bien, ce n’est pas une reflex parce que je trouve quelle sont trop lourdes a porter pendant les voyages, etc. C’est une compacte Super zoom Olympus SP-590. Voici quelques photos d’elle…
f
f
f
Et voici quelques photos que j’ai pris pendant que je faisais ma première recette avec elle, MAIS la recette sera poster après avoir épuisé mon stock.
f
f
f
Elles sont plus belle n’est ce pas ?
f
Et aussi j’ai acheté quelques ustensiles de cuisine pour améliorer mes présentations…
f
f
f
Bon ! C’est tout ce que j’ai acheté, mais depuis que j’ai commencé a blogger il y a eu beaucoup de nouvelles que je n’ai pas dit et la c’est un bon moment pour…
f
1. J’ai passé mon bac avec une bonne note!
2. Je suis admit officiellement à l’université où je voulais y aller.
3. On est en travaux et je peux qu’utiliser ma chambre et la cuisine, ce qui m’empêche de faire des scenarios pour mes photos…
f
f
Hi! Tonight I’m not posting any recipe; I just want to talk… Today I went shopping and I bought… a new camera. It isn’t a reflex because they are too heavy to me to carry when I travel, etc. The one I bought is great (Olympus SP-590) it’s a compact, but has a huge zoom (x26). Look at them (on the top)
f
And now look some pictures I made of my first recipe with the camera (the recipe I will post it when I won’t have any stocked ones) (on the top)
f
They are more beautiful, aren’t they?
f
And I also bought some cooking tools to improve the presentation of my recipes.
f
Well! That is all I bought, although I have another more thing to tell! Since I started my blog I have been officially admitted to the college I wanted to go!
f
f

¡Buenas noches! Esta noche no me apetece publicar ninguna receta, sino que quiero hablar… Hoy como dije, fui de compras y ya me compre mi cámara! No es una réflex, sino una compacta con super zoom (Olympus SP-590), lo prefiero así porque las réflex son muy pesadas y me daría pereza llevarla a todos sitios; sin embargo ésta es ligerísima. Os dejo unas fotitos de ella, arriba.
f
También, hoy hice mi primera receta con ella y tengo algunas fotos (arriba) que os avanzo sin dar la receta, ya la pondré cuando se me acabe el stock…
f
Son más bonitas, ¿no?
f
También, compre unos cuantos utensilios de cocina para mejorar la presentación de mis platos.
f
¡Bueno! Eso fue todo por hoy, pero os debo de decir unas cositas que me han ocurrido desde que comencé mi blog: ¡he aprobado la selectividad con buena nota y he sido admitida en la universidad que quería!
f

1 commentaire:

  1. Enhorabuena por tus notas, y tu cámara. Las fotos muy bonitas.

    Saludos

    RépondreSupprimer