mercredi 12 août 2009

PIZZA THON-EPINARDS-POMME

f
Encore des pommes! Dernièrement j’ai fait plein de trucs avec les pommes sans me rendre conte, mais c’est vrai que j’en avais un stock… Et il fallait les utiliser!

Les pizzas dans les photos n’ont pas l’air très bonnes, mais c’est parce que j’avais raté la pâte. Je vous dis sincèrement que le topping était délicieux, j’avais déjà gouté l’association pomme-thon dans des canapés et j’avais adoré, donc j’ai voulu essayer ceci dans des pizzas !
f
Sur une pâte à pizza étalée, étalez de la sauce tomate, répartissez des pousses d’épinards, du thon au naturel bien égoutté, une ½ pomme en dés et du fromage râpé. Enfournez 15 min à 180*C.



Yes, once again I have an apple recipe. During the last weeks I have been cooking with them because I had a big stock.

These pizzas are great, in the pictures they don’t look good because they pizza dough didn’t come up good. But the topping is delicious; I had already tried the apple/tuna mix before and loved it!
f
In a rolled out pizza dough, spread on some tomato sauce; put on some spinach leaves, natural canned tuna (drained), a half apple (diced) and grated cheese. Bake 15 min at 350*C.



¡Ya los sé! Otra vez manzanas, pero es que tenia tantas que en las últimas semanas no he parado de hacer cosas con ellas.

Las pizzas no tienen un aspecto muy terrible en las fotos, se debe a que hice mal la masa. Pero el topping esta delicioso, ya había probado la mezcla manzana/atún ¡y estaba buenísimo!

f
Sobre una masa de pizza añadir un poco de salsa de tomate, una hojas de espinacas, atún al natural escurrido, ½ manzana y queso rallado. Hornear 15 min a 1808C y... ¡listo!
f
f

9 commentaires:

  1. voilà une garniture qui change...

    RépondreSupprimer
  2. Que original, manzana en la pizza. No lo había probado nunca.

    Un beso

    RépondreSupprimer
  3. Une garniture très originale et que j'essaierais bien... Vivement la prochaine pizza !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour tes recette sont supe sympa juste je voulais te demander en général elle sont pour combien de personnes merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Anonyme! Mes recettes sont normalment pour 4, mais il en reste toujours pas mal... Je ne mets dis rien parce que je trouve que c'est quelque chose de relative... ils y a des grand mangers et des petits. Mais je peux vous dire qu'elles sont pour 4-6 personnes. J'espere que ca vous aidera. Je suis ravie que vous plaisez mes recettes. Merci de votre visite.

    Et merci tout le monde pour vos commentaires!!!

    RépondreSupprimer
  6. Pues fijate que en la primera foto si no dices nada, hubiese pensado que estaba hecha la masa así expresamente. jaja
    A mi no me hubiera importado comerme un buen pedazo.
    Un beso.

    RépondreSupprimer
  7. Si vous nous dites la recette de pâte je peux vous dire ce qui ne va pas mais rien qu'à la couleur on voit une p^te qui n'a pas frementée comme il faut et je pense même que la levure a été oubliée ou n'était plus bonne.
    http://ecoledepizzaiolo.free.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce mariage de saveur, une très bonne idée.

    Passe une belle journée.
    Josée

    RépondreSupprimer