dimanche 20 septembre 2009

MAC'N'CHEESE AU POTIRON

f

f
Salut! Je vous présente un classique américain, que j’ai voulu essayer, bien sûre, avec mon légume préféré, hehehe. J’ai adapté cette recette du blog en anglais Je Mange la Ville. J’espère que ça vous plaira!

Mac’n’cheese avec du potiron


Faites revenir et cuire pendant 10 min 1 oignon émincé er 300g de potiron en petits dés dans 45g de beurre, puis ajoutez 2 cs de farine. Après 1 min, versez 500ml de lait et laissez au feu pendant 1 min de plus en mélangeant. Hors du feu, ajoutez 50g de fromage de chèvre, 100g du mélange 4 fromage, sel, poivre, noix muscade et de la sauge. Cuire dans de l’eau bouillante 300g de coquillettes, ou une autre pâte courte, et essorez-les. Incorporez la sauce aux pâtes et versez dans un plat à four. Saupoudrez de la chapelure et du parmesan, puis enfournez a 180*C pour 30-40 min.



Hi! Today I have an American classic. Of course, I added my favorite vegetable. I adapted this recipe from the funny blog Je Mange la Ville. I hope you would like!

Pumpkin mac’n’cheese

Sauté during 10 min 10 oz of diced pumpkin and 1 minced onion with 3 tbsp of butter. Then, add 2 tbsp of flour; cook 1 min and add 2 cups of milk and let thick whisking during 1 min. Then, take it off from heat and add 1.75 oz of goat cheese, 3.5 oz of grated 4 cheeses mix, salt, pepper, nutmeg and sage. Cook in boiling water 10.5 oz of macaronis or other short pasta. Drain and pour the sauce over them. Pour the pasta in a pan and sprinkle some bread crumbs and parmesan. Bake 30 min at 350*F.



¡Hola! Hoy os presento un clásico americano, al cual le he añadido mi verdura preferida =) La receta la he adaptado de esta receta del blog (inglés) Je Mange la Ville. ¡Espero que os guste!

Mac’n’cheese con calabaza

Rehogar 300g de calabaza en daditos y 1 cebolla troceada con 45g de mantequilla durante 10 min. Añadir 2 cs de harina, dejar cocer 1 min e incorporar 500ml de leche. Remover durante 1 min mientras espesa, apartar del fuego y añadir 50g de queso de cabra, 100g de la mezcla 4 quesos, sal, pimienta, nuez moscada y salvia. Cocer 300g de pasta corta (como en la foto). Añadir la salsa a la pasta y verter esta en un plato para horno. Espolvorear algo de pan rallado y parmesano, y hornear 30 min a 180*C.
f

8 commentaires:

  1. Liz, que delicioso se ve esto, me encantan este tipo de recetas, besoos, gloria

    RépondreSupprimer
  2. voilà qui me plaît drôlement... j'adore le potiron aussi...

    RépondreSupprimer
  3. ¡ Otro uso para la calabaza!, no la conocía ésta receta, me ha gustado mucho. Un beso

    RépondreSupprimer
  4. Liz, Wow! I would never have thought to put pumpkin in mac'n cheese! This seems like a great fall recipe!!

    RépondreSupprimer
  5. Me gusta mucho la calabaza!! Un plato muy rico!!!!

    Delicioso!!

    RépondreSupprimer
  6. excuse-moi, c'est quoi le mélange 4 fromages??

    RépondreSupprimer
  7. En Espange c'est un melange de fromages rapes qu'ils nous vendent. Je crois qu'il y a de la mozzarella, cheddar, emmental et gouda. J'espera que la recette ca vous plaira!

    RépondreSupprimer