samedi 19 septembre 2009

TARTE AU CITRON... ET KIWI

f

f
Miam! L’autre jour je me suis régalée avec cette tarte. J’adore la tarte au citron tout simple et comme j’avais des kiwis je me suis dis que les ajouter a cette tarte ca devait être extra, et je n’avais pas tort. Je l’ai adoré; avec la tarte au potiron, elle devient une de mes préférées !

Tarte au citron et kiwi

Étalez une pâte brisée et posez la sur un plat a tarte. Mélangez 3 œufs avec 180g de sucre. Ajoutez les zestes et le jus de 3 citrons, puis 3 kiwis triturés dans un blender. Finalement, incorporez 60g de beurre fondu et versez le tout sur la pâte. Cuire a 180*C pendant 30 min et servez bien frais.



Wow ! This pie is wonderful; from now on it is one of my favorite pies with the pumpkin pie.

Lemon-kiwi pie

Roll out a pie crust and place into a pie pan. Mix 3 eggs with 1 cup of sugar (a little bit less, maybe - 180g). Add the lemon zests and the lemon juice of 3 lemons. Add 3 kiwis, blended. And finally, add 4 tbsp of butter, melted. Pour the batter in the pan and bake 30 min at 350*F. Serve very cold.



¡Guau! Esta tarta me ha encantado; a partir de ahora es una de mis favoritas junto con la de calabaza.

Tarta de limón y kiwi

Extender una mas quebrada y posarla sobre un molde a tarta. Mezclar 3 huevos con 180g de azúcar. Añadir la piel y el zumo de tres limones, y luego, 3 kiwis triturados. Finalmente, incorporar 60g de mantequilla fundida y verter todo en el molde. Hornear 30 min a 180*C ¡y servir bien frío!
f

7 commentaires:

  1. ce sera à faire absolument je suis sure d'adorer vu mon amour pour le citron...

    RépondreSupprimer
  2. Liz, guapa, siempre preparando cosas tentadoras de verdad, yo que soy una amante de la de limón, ésta uniéndole el kiwi, bocato de cardinale,jaja. Un besazo

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux pas résister au citron:))
    J'aime beaucoup ton association du citron et des kiwis, très bonne idée!

    RépondreSupprimer
  4. Esta tarta con frutas me gusta mucho!!

    Qué tarta deliciosa!

    RépondreSupprimer
  5. Lis esta receta se vedeliciosa además me encantan los cítricos y los kiwis, besoos, gloria

    RépondreSupprimer
  6. Une combinaison de saveurs qui me plaît beaucoup:) xxx

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aurais pas penser à cette association, mais pourquoi pas??merci pour la visite, à bientôt

    RépondreSupprimer