jeudi 19 novembre 2009

BISCUITS AU THYM

f

f
Les « biscuits » sont des petit pains typique dans le nord-est des Etats Unis, il ne faut pas le pétrir, on utilise du bicarbonate de soda (ou de la levure chimique) et puis il n’y a pas de repos. Et le résultat est extra ! Parfait avec un peu de fromage ou de beurre. Moi, j’ai mis du thym, vous pouvez les faire nature pour les manger avec de la confiture pour le petit-déj ou y ajouter une autre saveur pour les accompagner avec ce que vous voulez.

Biscuits au thym

Pour 8 biscuits

Mélanger 200g de farine avec un peu de sel, poivre, thym desséché et 2 cc de bicarbonate de soda. Puis incorporez 60g de beurre mou, 100g de yaourt nature (au soja, de mon côté) et 60ml de lait, et bien mélangez. Former 8 petits pains et faite cuire 20-25 min à 180*C



Thym biscuits

Makes 8

Mix 1+1/3 cup of flour with some salt, pepper, dried thyme and 2 tsp of baking soda. Add 4 tbsp of softened butter, 3.5oz of plain yogurt and ¼ cup of milk. Make 8 small circles with the dough and bake 20-25 min at 350*F.



Los biscuits son pequeños panes típicos en el noroeste de los EEUU. Están muy ricos acompañados con queso o mantequilla, aunque se pueden hacer naturales y tomarlos con mermelada en el desayuno. Recomiendo la receta, son muy sencillos y rápidos de preparar y saben genial.

Biscuits con tomillo

Para 8 biscuits

Mezclar 200g de harina con un poco de sal, pimienta, tomillo seco y 2 cc de bicarbonato de soda. Incorporar 60g de mantequilla a temperatura ambiente, 100g de yogur y 60ml de leche, mezclar bien. Formar 8 círculos con la masa y hornearlos 20-25 min a 180*F.
f

9 commentaires:

  1. Les mots associés biscuit+thym m'ont tiré l'oeil ( et ma gourmandise ) sinon que ferais-je ici à mettre un commentaire !
    Je testerai avec beaucoup de plaisir mais avant si je veux les faire de suite ( aimant les produits très frais ) j'irai jeter un oeil à mes plants de thym , sinon au printemps
    Mais je garde ta recette précieusement ..
    Bonne journée et merci pour la recette
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Tienen que estar buenísimos con el tomillo. Me copio la receta.

    Un beso

    RépondreSupprimer
  3. Pues si que son rápidos! y seguro que están bien ricos.
    Bsitos

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ces petits pains. Je mets ta recette sous le coude pour les tester.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. MMMMMMMMM,....Las galletas me encantan!! Quería un minímo de 4, por favor, Liz!

    RépondreSupprimer
  6. Oh! These biscuits look delicious! Great pictures!

    RépondreSupprimer
  7. Vaya!! Si que son rápidos de hacer estos panecillos. Y tienen que estar riquisimos.
    Me estoy llevando la receta.Mañana mismo los hago.
    Un beso.

    RépondreSupprimer
  8. Hola Liz... Es raro que no publiques... ¿no cocinas?. Espero que todo esté bien.
    Un besazo

    RépondreSupprimer